Décrieurs publics !

Prochains rendez-vous à venir…

A la demande de personne, nous venons décrier vos mots : d’amour, de colère, calembour, petites annonces, poétiques, demande en mariage, demande en divorces…sans véritables limites. Nous vous proposons de les crier en public, au public, et rêvons de créer un réseau social vivant qui se passerait de bouche à oreilles, accompagnée d’une clarinette basse, et de son souffleur public. Après les décriages qui ont lieu le 4 novembre et le 2 décembre, deux autres rendez-vous sont d’ores et déjà prévus.

Tous les 1e samedi du mois jusqu’en juin !

Vos contributions

Vos contributions seront récoltées par Clara, Serge & Clément, en tenue, lors du marché de-ci, de-là pour être décrier donc en place publique.

Vous pouvez aussi déposer vos contributions dans les boites à lettres dédiées à cet effet et disposées à la médiathèque d’Apt, la Halle aux Grains, et au cinéma le César.

Ce que nous voulons c'est dire tout haut ce qui ne se dit pas tout bas.
Ce que nous voulons c'est créer un rendez-vous régulier.
Ce que nous voulons c'est créer un réseau social vivant en chair et en mots.
Ce que nous voulons c'est vivre et le dire de toutes les façons qui nous feront plaisir.
Ce que nous voulons c'est restituer vos mots, les mots des autres aussi, des mots d'actualité, des petites annonces quelque fois quand elles nous plaisent, des mots de maux. Enfin, dire !!!
Ce que nous voulons c'est partager ces mots de vous à nous, de nous aux autres. Pour qu'entendre s'écoute, et que de bouche à oreilles vous soyez de plus en plus nombreux à écrire, à décrire, à écouter, et dire...

Les Décrieurs est un projet – spectacle de rue, écrit, joué et réalisé par Clara Peltier, Serge Neri et Clément Gambarelli avec le soutien de Terra Incognita.

+ d’infos | Christophe Sudre – bienvenue@scopterra-incognita.com

En images !